L’équipe

Inutile de vous le dire, nous sommes tous passionnés par la nature et la montagne, le sport et les voyages.
Une équipe attentive et à l'écoute de vos besoins, afin de vous proposer le meilleur produit, pour votre activité préférée.

Les voyages et les expériences de chacune et chacun créent l'esprit de Trango qui depuis plus de vingt ans s'engagent à partager leur passion pour les sports de plein air.

Quel plaisir de vous présenter l'équipe au grand complet ci dessous.

Christian

Le boss depuis l’ouverture du magasin en 1998. Il teste quasiment tout ce qu’on trouve dans le magasin, il aime le matériel technique et les nouveautés…

Avant cela il a beaucoup voyagé, tous les continents y sont passés. Il adore le froid et la montagne, skier des pentes raides et découvrir à chaque voyage de nouvelles destinations. L’Italie, les pasta et ses vins restent sa préférence, il aime partager ses repas avec sa famille à refaire le monde autour d’une belle tablée.

L’escalade et le ski de randonnée sont ses sports de prédilection, mais avec son nouveau gravel… il va certainement bourlinguer pas mal en Europe. Il aime apprendre, s’est mis au Ukulélé et pense une fois perfectionner son allemand, en immersion dit-il !

Sonia

Mariée à Christian et maman de son fils, elle travaille au magasin depuis plus de quinze ans. C’est Madame réseaux sociaux et communication. C’est elle qui sélectionne toute la confection du magasin et les articles de la boutique.

Ensemble, ils forment le duo parfait autant dans la vie professionnelle que personnelle. Elle aime la montagne et l’océan (plutôt pour les poissons et les fruits de mer que pour le surf), elle préfère d’ailleurs les bains en eau froide que la mer des Caraïbes. Le ski est son sport, sans aucun doute.

Elle cuisine beaucoup, lit énormément et adore la photographie. Elle voyage volontiers avec son « Moustache » et adore leur virée en van, à sillonner l’Europe, été comme hiver en rando!

Antoine

Petit frère de Séb, ce pâtissier, électricien, photographe, vendeur et webmaster est le Leatherman de l’entreprise. Il touche à tout et s’intéresse à tout. Polyvalent et énergique pourraient le résumer.

Il est passionné de montagne et il n’y a pas une semaine sans qu’il fasse une virée là-haut. Avec son côté bricoleur, il a retapé un vieux camping-car et part à l’aventure dès qu’il le peut. Le canyoning est sa passion mais il s’est acheté un gravel… donc il roule aussi pas mal.

Camille

Maman d’une petite Lina, ( et bientôt d'un deuxième bébé), cette jeune femme de l’Intyamon s’est exilée dans la vallée du Javroz. Elle y vit en famille entourée d’une multitude d’animaux. Elle aime cuisiner pour sa famille et se ressourcer en montagne. Elle rêve de voyager en Alaska, voyage qu’elle fera en famille plus tard.

Camille travaille au magasin mais aussi à la boutique de la Grand-Rue et a beaucoup de plaisir à côtoyer cette super clientèle. Elle est d'excellent  conseil, douce, très professionnelle, très à l’écoute des gens, c’est une belle qualité. Nos client-e-s l'apprécient énormément.

Sébastien

Grand frère d’Antoine, ce jeune papa pourrait vivre à la montagne. Technicien médical de formation, il a changé de vie il y a quelques mois pour travailler chez Trango, il est calme et organisé et sera toujours à l’écoute du client. En parlant d’écoute, il aime le rap français et la musique électronique.

Passionné d’alpinisme, il passe son temps à crapahuter. Escalade, canyoning et splitboard, avec son épouse, son frère et ses amis, il adore ses Alpes.

Son plat favori ? De tout… mais beaucoup !

Sahra

La petite dernière dans l’équipe, la toute jeune Sahra a 22 ans. Elle a suivi une formation dans la vente et elle se sent bien avec les clients. Elle est très sportive et depuis son enfance pratique les agrès et le ski. Elle s’occupe de jeunes gymnastes pendant son temps libre. Elle aime le ski de randonnée et la montagne en général. Elle n’est d’ailleurs pas contre une bonne raclette de temps en temps.

Sahra a encore le temps de faire de grands voyages et un raod trip en Islande est son rêve.

Talitha

Toute jeune maman, Talitha travaille depuis quelques années chez Trango. Elle a l’expérience de l’indépendance puisqu’elle a tenu son propre magasin de sport. Souriante et consciencieuse, elle sera toujours de bons conseils pour les clients. Habile de ses mains, elle confectionne pas mal de choses de déco et des doudous en crochet avec sa sœur.

Tali (c’est comme cela qu’on la surnomme) pratique la marche, aime les via ferrata et le ski, tout ceci dans nos préalpes mais adore aussi les Dolomites. En ce moment c’est plutôt les balades en famille. Et peut-être qu’un jour … elle découvrira l’île Maurice !

Elle travaille plutôt à la boutique, mais connaît toutes les marques et les articles du magasin sur le bout des doigts.

Stéphane

L’homme de l’ombre mais d’une efficacité redoutable c’est lui. Discret, même secret, vous n’en saurez pas plus sur lui.

Il est un pilier de l’équipe, service man depuis quinze ans, c’est lui qui bichonne vos skis, répare et monte les fixations et on peut compter sur lui quand il faut faire des transformations dans nos deux magasins, et c’est assez souvent car on aime bien faire des modifications ou des transformations… Il est hyper polyvalent.

 

 

Nadine

Elle est arrivée chez nous fin 2021. Elle s’occupe de l'administratif, par conséquent vous ne la verrez pas à la vente. Elle œuvre en toute discrétion. C’est une perle, discrète et efficace, toujours avec le sourire, elle a une pêche d’enfer.

Elle aime les repas entre amis, avec sa fille et sa sœur avec qui elle partage beaucoup de temps libre. A noter qu’il est rare de la voir sans son petit chien qui l’accompagne presque partout. Elle a beaucoup voyagé à travers le monde, valaisanne d'origine (Zermatten est son nom), la Gruyère reste tout de même sa destination favorite.

Paul

Le petit dernier arrivé est un skieur, parapentiste et skateur occasionnel. C’est un amoureux de la montagne, (et de l’océan !). Il est souriant et toujours de bonne humeur. Curieux, il s’intéresse autant aux produits du magasin qu’aux nouveautés futures. De bon conseil, il aime passer du temps avec les gens. Et certainement encore plus avec les gens qu’il aime.

Il aime beaucoup lire, manger de bonnes choses, souvent et beaucoup. Et il adore surtout dormir (souligné deux fois !!)

Son rêve est de découvrir l’Amérique du sud.

Prescillia

Prescillia vient, comme Paul de commencer chez Trango. Essentiellement présente à la boutique, elle est dynamique et sociable. Elle nous vient tout droit du sud de la France, d'où ce joli accent chantant et habite désormais à Bulle avec son conjoint.

Elle aime la cuisine et le jardinage, pratique la course à pied et la randonnée dans les montagnes qu’elle découvre ici dans les préalpes.

Son rêve est de faire un road-trip dans l’ouest américain.